Vente de billets et FAQ

Schachtbok ©Stad Genk Schachtbok ©Stad Genk

Vente de billets

Que devez-vous savoir ?

Achetez votre billet en ligne via le calendrier ou au guichet.
Plus d'informations : tickets@genk.be ou appelez C-mine bezoekersonthaal : 089 65 44 90

 

Agenda   Contactez-nous

C-mine pas.jpg

C-mine carte

Achetez une carte C-mine et bénéficiez d'une réduction de 3 euros par spectacle. La carte C-mine s'achète à l'avance et est valable un an. Lors de la commande de billets, vous pouvez bénéficier de la réduction en saisissant en ligne le code unique figurant sur votre carte C-mine.

Plus d'informations sur la carte C-mine

C-mine plein©stad Genk C-mine plein ©stad Genk

Bon de mine C

Envie de surprendre quelqu'un ? Avec le bon C-mine, vous êtes libre de choisir parmi toute l'offre de C-mine, à l'exception des spectacles qui ne sont pas produits par C-mine. Le bon est valable 1 an pour l'activité de votre choix.

Plus d'informations sur le bon C-mine

Conditions générales de vente

 


Vous avez un billet pour un spectacle mais vous ne pouvez pas vous y rendre ? Les billets achetés ne sont pas remboursés, mais vous pouvez les échanger contre un autre spectacle, une autre date ou un bon C-mine. Le bon C-mine n'est accordé que pour la programmation interne et non pour les spectacles "à l'affiche".

Vous ne pouvez pas assister à un spectacle ou à une activité ? Demandez à temps un échange* contre de nouveaux billets ou un bon C-mine. Cette demande doit être introduite au plus tard avant 17 heures le jour du spectacle ou de l'activité auquel vous ne pouvez pas assister. Après cette date, il n'est plus possible d'échanger votre billet. Pour ce faire, veuillez vous adresser à l'accueil des visiteurs.


*Représentations non produites par C-mine

Un certain nombre de représentations ne sont pas produites par C-mine. Vous avez acheté un billet pour une telle représentation et vous ne pouvez pas y assister ? Dans ce cas, aucun remboursement, échange ou bon C-mine n'est possible. Vous reconnaîtrez ces spectacles à la mention "guest" qui précède le titre sur le billet.

Lorsque vous achetez un billet, vous acceptez automatiquement les conditions générales.